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Le récap du 04/02, il est beau…!

Oui il est beau, et en plus il sent bon l’actu fraîche.

Ressort tes aiguilles, va y’avoir du tricot !
Car tout de suite maintenant, Unravel est disponible en accès avant-première via EA Access, seuls les deux premiers niveaux seront jouables et bien sur la progression et les statistiques sont conservées.
A toi les joies bucoliques des paysages de Scandinavie aux commandes de ta petite pelote de laine.

Unravel
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Et comment va ton Pip Boy ?
Bien, tant mieux car tu pourras relancer Fallout 4 pour toper le patch 1.3 en fin de semaine, beaucoup d’améliorations et de corrections de bugs, juges plutôt :

Nouvelles fonctionnalités :

  • Ajout d’un menu de statut pour les colons dans votre campement
  • Ajour de la rotation de l’objet que vous tenez avec les gâchettes gauche/droite, une pression sur le stick gauche permet de modifier l’axe de rotation

Correctif du gameplay :

  • Amélioration de la stabilité de la mémoire
  • Performance améliorée en regardant à travers une lunette de visée
  • Correction du bug où le joueur pouvait se téléporter à un autre endroit en visant
  • Les compagnons ne sont plus bloqués avec les radiations empoisonnées
  • Correction du bug empêchant les habitants de l’Abri 81 de se démembrer correctement
  • La force de frappe affiche désormais les dégâts correctement
  • Correction du bug où la caméra à la troisième personne ne s’affichait pas correctement après avoir quitté certains postes de fabrication
  • Correction de bug d’affichage des sous-titres
  • Les effets sont maintenant correctement retirés aux compagnons lorsque des objets sont déséquipés
  • Le tir fatal de MacReady calcule désormais les pourcentages de tir à la tête correctement
  • Correction du bug où les PNJ restaient parfois bloqués dans une armure assistée
  • Correction du bug occasionnel où les compagnons restaient parfois bloqués en mode accroupi
  • Le second rang de l’Amphibie est désormais calculé correctement
  • Correction d’un bug où la résistance ne faisait pas systématiquement baisser les dégâts subis correctement lors de l’utilisation de mods
  • Activation de l’affichage du nombre de caractères disponibles pour renommer un objet
  • Correction du bug du joueur démembré et toujours en vie
  • L’expert en robotique est maintenant utilisable en combat
  • Les Stimpaks peuvent maintenant être utilisés sur Curie après la transformation
  • Démarrer une holobande trouvée dans la nature tout en changeant de point de vue ne provoque plus d’effet de flou à l’écran ou le verrouillage des commandes

Correctif des quêtes :

  • Correction du bug dans « La raison du plus fort » où les Miliciens restants après le combat contre la reine des fangeux ne revenaient pas au Château
  • Correction du bug lorsque des personnages invulnérables restaient bloqués en combat
  • Correction du bug lorsque Preston envoie le joueur dans un campement au lieu d’un donjon pendant la quête des Miliciens
  • Correction du bug où les synthétiques pouvaient attaquer le Château alors que le joueur était ami avec l’Institut
  • Correction du bug lorsque tuer les membres d’une caravane laissait une quête active
  • Correction du bug Dogmeat restant à Fort Hagen une fois « Retrouvailles » terminée
  • Correction du bug où le joueur ne pouvait pas parler à Desdemona pour terminer « L’espion sous terre »
  • Correction du bug quand le joueur pouvait rester bloqué en sortant de la capsule cryogénique
  • Correction du bug où le joueur ne pouvait plus avoir Preston comme compagnon
  • Dans « Terminus« , correction du bug empêchant le joueur de tuer les chefs du Réseau
  • Correction d’un bug avec les quêtes des Miliciens qui se répétaient de manière incorrecte
  • Correction du bug où le joueur ne pouvait pas revenir dans le quartier général du Réseau après avoir été renvoyé de la Confrérie de l’Acier
  • Après avoir terminé « Opération souterraine« , correction d’un bug où Hancock ne proposait plus d’être un compagnon ou son aide dans la quête « Silver Shroud« 
  • Correction d’un bug d’obtention des bobines de refroidissement à Saugus Ironworks avant d’aller à Yangtze
  • Durant « Détective en péril« , correction d’un bug où le joueur pouvait être empêché d’accéder à l’Abri 114
  • Durant « Une histoire de confiance« , Bull et Gouger peuvent désormais être tués
  • Pendant « La raison du plus fort« , correction du bug empêchant l’émetteur radio de s’activer
  • Dans « L’erreur est humaine« , correction d’un bug où tuer Dan pouvait empêcher la quête de se finir correctement
  • Correction d’un bug dans « Réflexion tactique » lorsque quitter un dialogue trop tôt avec le capitaine Kells pour reprogrammer P.A.M pouvait empêcher la quête de se finir correctement

Correctif des ateliers :

  • Correction du bug faisant apparaître un nombre de colons incorrect
  • Correction d’un bug empêchant le joueur d’établir une ligne de ravitaillement dans des campements avec une population élevée
  • Améliorations de l’emboîtement des éléments en mode Atelier
  • Correction d’un bug qui faisant s’arrêter définitivement les objets alimentés si jamais leur source d’énergie était retirée
  • Possibilité de construire des établis dans sa maison de Diamond City
  • Plus besoin de cuivre pour fabriquer des câbles
  • Correction du bug de certaines attaques sur des campements qui n’étaient pas générées correctement
  • Correction d’un bug de calcul concernant le niveau de bonheur d’un campement
  • Les colons assignés au râtelier d’armes resteront désormais à côté de ce dernier
  • La maison de Diamond City indique désormais l’énergie fournie
  • Réparer des objets utilisera désormais la bonne quantité de ressources
  • Correction d’un bug lorsque le compagnon pouvait ignorer les ordres en étant dans un atelier
  • Correction du bug des récoltes pouvaint apparaître comme détruites après avoir sauvegardé puis rechargé

Fallout 4 – 1.3 Update

fallout-4

Et la vie sur une planète pourrie, ça te tente ?
Tu pourras bientôt le savoir car The Solus Project déboulera le 26 Février dans le cadre du programme game Preview, et il faudra survivre au sein d’un environnement hostile et pas cool !
Des mises à jour régulières ajoutant du contenu devraient être délivrées jusqu’à la date de sortie de la version définitive en Mai.

Voilà le jeu qui m’a tué les nerfs !
C’est sur que Dark Souls 3 risque bien d’en rendre chèvre plus d’un dès le 12 Avril, en attendant une petite vidéo de gameplay est en ligne, merci From Software.

Et du frag de vilains bien moches, t’es partant ?
Alors ce sera le cas dès le 13 Mai, date de sortie de Doom ! Que de souvenirs non ?
Le complexe de l’UAC sur Mars s’est fait envahir par les hordes démoniaques et sa survie dépend de toi, alors tu vas pouvoir retrouver de bonnes vieilles sensations de découpage, écrasement et explosion de démons en tous genres en incarnant le marine bien connu pour sa délicate brutalité.

 

Allez, hasta la vista baby!

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Boombaa

Amateur averti et consommateur parfois effréné de JV depuis de longues années, critique lucide parfois énervé mais bon, nobody's perfect comme disait l'autre !

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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  monipod, il y a 2 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3231

    Boombaa
    Participant

    Oui il est beau, et en plus il sent bon l’actu fraîche. Ressort tes aiguilles, va y’avoir du tricot ! Car tout de suite maintenant, Unravel est dispon
    [Lire l’article : Le récap du 04/02, il est beau…!]

    #3232

    monipod
    Participant

    Ha tiens, en parlant de Unravel et de l’EA Access, on connait déjà le résultat du concours EA Access pour pouvoir le tester ? 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

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