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Le récap du 07/03, quoi de bon en ce moment ?

Début de semaine oblige, un peu de morosité ? Alors un peu d’actu’ devrait redonner un sourire à ta face !

Hey, c’est demain le grand jour ?
Le démarrage en trombe de The Division c’est bien pour demain, alors pour calmer cette fébrilité qui t’agite, découvre donc le contenu de patch Day One qui corrige bon nombre de dysfonctionnements et apporte son lot d’améliorations !
Le contenu complet du patch :

  • Menu apparence :
    • S’affiche désormais sous forme de grille pour faciliter la navigation d’un objet à l’autre
    •  Ajout de l’option « Kits de tenue » pour équiper rapidement tous les objets d’un kit
    • Ajout de la fonction « Inspecter »
  • Graphismes :
    • Correction de plusieurs lumières qui ne projetaient pas d’illumination globale
    • Rétablissement des lumières volumétriques absentes sur les feux de circulation
    • Les enseignes lumineuses projettent désormais de la lumière
    • Amélioration du halo atmosphérique sous diverses conditions temporelles et météo
    • Amélioration de la luminosité et du contraste de nuit
    • Correction des effets de lumière exagérés sur les personnages
    • Amélioration des reflets sur les vitres des voitures
    • Amélioration du SSAO pour qu’il soit plus prononcé
  • Méga-carte et monde ouvert :
    • Nouvel « Aperçu de mission » ajouté à la méga-carte
    • Les zones contaminées afficheront désormais le niveau de filtre requis sur la méga-carte
    • Les fichiers de données audio seront lus automatiquement quand vous les ramassez
    • Ajout de sous-titres pour tous les fichiers de données audio
    • Si vous commencez à écouter des fichiers de données audio depuis le menu, vous pourrez continuer à les écouter hors du menu
    • L’ergonomie du menu d’accès aux missions a été améliorée
    • Les caisses de butin contiennent désormais beaucoup plus de matériaux de fabrication
    • L’icône des monuments de la Dark Zone a été modifiée et indique désormais si des ennemis non joueurs sont présents ou pas
  • Gameplay :
    • Le nouveau menu d’aide est désormais accessible depuis le menu des paramètres. Il récapitule tous les conseils contextuels et les astuces qui figurent sur oles écrans de chargement
    • Ajout de didacticiels pour certaines fonctionnalités et mécaniques de gameplay (désactivables depuis le menu des options)
    • Ajout d’informations à l’interface de ramassage de butin pour indiquer pourquoi un objet ne peut pas être ramassé
    • La tourelle déployable ne cible plus les joueurs autres que renégats et n’inflige plus de dégâts aux joueurs neutres pris dans la zone de tir
    • Ajout de modificateurs de compétences à l’équipement (uniquement sur les mods d’équipement auparavant)
  • Divers :
    • Correction de divers bugs que les joueurs pouvaient exploiter pour bénéficier d’un avantage illégitime (invisibilité, tir à travers les murs, etc.)
    • Multiplication des vérifications côté serveur pour détecter les actions illégales du client de jeu, limiter leur impact dans le jeu et identifier les responsables.
    • Correction d’un problème à l’écran de choix du personnage qui provoquait un plantage suite à une séquence de manipulations spécifiques
    • Correction d’un problème de progression bloquée qui survenait après avoir accepté une invitation dans un groupe à un moment précis lors de la séquence de déblocage de la base d’opérations
    • Les joueurs ne seront plus redirigés vers l’écran principal avoir créé un compte Ubisoft Club ou s’y être connecté
    • Correction des bugs en suspens qui empêchaient de se connecter quand des services non essentiels étaient hors ligne
    • Augmentation de la stabilité générale
    • Améliorations et optimisations backend complémentaires
    • Corrections et modifications de la localisation
    • Corrections de bugs mineurs et optimisations

The Division Jour 1 – Notes de mise à jour

Reviens dans l’Octogone petit !
Grâce à EA Access tu peux jouer à EA Sports UFC 2 en avant première dès le 10 Mars et te repaître de ces coups qui feront de toi la terreur du MMA !
Disponible le 17 Mars.

  • Système de physique des KO :
    • Avec un nouveau moteur physique révolutionnaire axé sur les coups et la gestion des KO, ces derniers sont les plus viscéraux, les plus gratifiants et les plus authentiques que vous ayez vus.
  • Prises dynamiques :
    • Les interactions simultanées à deux combattants rendent le jeu encore plus vivant avec une réactivité et une variété accrues.
  • Soumissions d’une nouvelle ère :
    • Avec l’ajout d’enchaînement de soumissions et de soumissions debout, les prises dans UFC 2 franchissent une nouvelle étape.
  • Défense ultime :
    • Les contrôles améliorés de la tête de votre combattant vous permettent d’éviter les frappes et d’esquiver les attaques avec une fluidité bluffante. Saupoudrez le tout d’un système de blocage et de parade et vous obtiendrez des outils flambants neufs pour déjouer les attaques les plus dévastatrices de l’adversaire.
  • Mode KO :
    • Assistez à un véritable festival de coups de pieds, de poings, de genoux et de coudes dans ce mode de jeu jouissif et ultra nerveux… parfait pour laisser parler les poings entre amis. Les règles sont simples : le combat continue jusqu’à ce que quelqu’un finisse au tapis !

Tu as bien l’instinct du tueur ?
Sinon chope le avec la saison 3 de Killer Instinct qui déboulera le 29 Mars mais en attendant fais donc la connaissance de Tusk le guerrier du froid et de son épée, sa redoutable et mortelle amie !

Du shoot de nazi en approche !
C’est le retour de la précision, Sniper Elite 4 Italia se dévoile et sera disponible courant 2016. L’action aura lieu en 1943 et se déroulera où ça ?… En Italie, bien vu !

  • « Reprenant là où son illustre prédécesseur nous avait laissés, Sniper Elite 4 nous plonge à nouveau en pleine Seconde Guerre mondiale, emmenant les joueurs à travers la superbe péninsule italienne, des villes côtières ensoleillées de la Méditerranée aux colossales mégastructures nazies, en passant par des forêts angoissantes et des monastères de montagne vertigineux aux airs de Monte Cassino.
    L’agent d’infiltration et tireur d’élite Karl Fairburne doit se battre aux côtés des hommes et des femmes courageux de la résistance italienne pour libérer leur pays du joug du fascisme et éliminer une nouvelle menace terrifiante risquant de mettre un terme à la contre-attaque alliée en Europe avant même qu’elle n’ait commencé. En cas d’échec de sa mission, l’opération Overlord n’aura pas lieu, le débarquement du Jour J n’existera pas et l’Europe sera vaincue ! »

Tu vas rouler sur tout c’qui bouge ouais !
Car c’est le retour du jeu défouloir par excellence Carmageddon: Max Damage se dévoile via une vidéo qui rappellera de bons souvenirs aux amateurs du titre !
Dispo le 03 Juin.

  • « Dans ce jeu, la bagnole est la star ! Choisi parmi 30 véhicules déments conçus pour démolir ses adversaires et écraser les piétons. Farouchement personnalisé pour détruire tout sur leur passage, chaque véhicule a son propre caractère distinctif et le pilote dérangé qui va avec !
    Créé un carnage dans un vaste environnement ouvert et des petites arènes de combat, explore les rues de la ville et les sentiers de campagne, les déserts arides et les terres glacées, le tout emballé avec des « sacs à viande » bien juteux pour votre plaisir de tuer ! »

Site officiel Carmageddon: Max Damage

 

Allez, Hasta la Vista Baby !!

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Boombaa

Amateur averti et consommateur parfois effréné de JV depuis de longues années, critique lucide parfois énervé mais bon, nobody's perfect comme disait l'autre !

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Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Boombaa, il y a 2 ans et 7 mois.

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    Boombaa
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    Début de semaine oblige, un peu de morosité ? Alors un peu d’actu’ devrait redonner un sourire à ta face ! Hey, c’est demain le grand jour ? Le démarr
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